La Mariée à Bicyclette vous propose de vendre votre robe de mariée en dépôt. La boutique permettra à votre robe une mise en valeur et la certitude d’être conservée avec les meilleurs soins. Notre espace de vente offre la possibilité d’essayer, recevoir des conseils de professionnelles ainsi qu’un service de retouches.

Parce que votre robe est unique et que vous désirez faire le bonheur d’une autre future mariée, confiez-nous votre robe. Prenez rendez-vous avec Bénédicte ou Véronique pour venir la déposer à Bruxelles ou dans le Brabant-Wallon.

Comment déposer votre robe de mariée ?

Pour déposer votre robe, nous vous demandons de respecter les 4 conditions suivantes:

La robe doit être :

  • soit de moyenne ou de haut de gamme, soit une création sur-mesure
  • de collection récente (moins de 5 ans d’ancienneté)
  • nettoyée au pressing
  • en très bon état (tâches ou défauts non-visibles acceptés)

Pour déposer votre robe de mariée contactez-nous :

Nous serons très heureuses de vous recevoir uniquement sur rendez-vous.

Les prix de La Mariée et la vente

Le prix de vente est fixé en tenant compte de la valeur de la robe neuve, de sa qualité, de son état et de l’année d’achat. Le prix de vente est de l’ordre de – 40% à – 60 % par rapport à la valeur d’origine. La déposante recevra 50% de ce prix de vente.

Vous serez avertie dès la vente de la robe et recevrez le montant convenu dans un délai de 15 jours.

En fin de contrat, si votre robe de mariée n’est pas vendue, vous aurez le choix de prolonger le dépôt de un an, soit de reprendre votre robe dans un délai de 30 jours, sur rendez-vous.

Si vous souhaitez interrompre le contrat et récupérer votre robe avant l’échéance, La Mariée se réserve le droit de percevoir un pourcentage de la commission en dédommagement des frais.

Si la robe n’est pas propre, La Mariée la fera nettoyer au nettoyage à sec à charge de la déposante.

La Mariée est assurée pour vos robes. Si votre robe est endommagée pendant la période de dépôt, La Mariée s’engage à vous dédommager.

La facture d’achat et le ticket du nettoyage à sec sont à fournir lors du dépôt si possible.

N’hésitez pas à demander un devis gratuit de dépôt de votre robe de mariée, par mail ou par téléphone, en renseignant la marque, l’année, le prix d’achat, la taille et une/des photo(s).